Go Forward fournit cette politique de confidentialité pour vous informer de nos politiques et procédures concernant la collecte, l’utilisation, la protection et la divulgation des renseignements personnels reçus de votre utilisation de nos sites Web, situé à  https://www.assurancesmons.be; https://www.go-forward.be/;  https://www.assurancescharleroi.be (” Sites “). Cette politique de confidentialité vous informe également de vos droits et de vos choix en ce qui concerne vos renseignements personnels et de la façon dont vous pouvez nous joindre pour mettre à jour vos coordonnées ou obtenir des réponses aux questions que vous pourriez avoir au sujet de nos pratiques en matière de protection des renseignements personnels.

L’inscription, l’utilisation et l’accès au Service sont soumis à la présente Politique de confidentialité et à nos Conditions d’utilisation à l’adresse https://www.go-forward.be/rgdp/. Tous les termes qui ne sont pas définis dans la présente politique de confidentialité ont le sens qui leur est donné dans les conditions d’utilisation de Go Forward.

  1. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS QUE NOUS POUVONS RECUEILLIR

Aux fins de la présente politique de confidentialité, ” renseignements personnels ” s’entend de tout renseignement concernant une personne identifiée ou identifiable. Nous obtenons des renseignements personnels vous concernant de diverses sources décrites ci-dessous.

Le cas échéant, nous indiquons si et pourquoi vous devez nous fournir vos renseignements personnels, ainsi que les conséquences du défaut de le faire. Si vous ne fournissez pas de renseignements personnels sur demande, il se peut que vous ne puissiez pas bénéficier de notre service si ces renseignements sont nécessaires pour vous fournir le service ou si nous sommes légalement tenus de les recueillir.

  1. LES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS QUE VOUS NOUS AVEZ FOURNIS

Téléchargement, demande d’informations : Si vous désirez avoir accès à certaines sections restreintes du site ou demander des informations, vous devrez peut-être soumettre les types de renseignements personnels suivants à Go Forward : votre nom, adresse électronique, numéro de téléphone.

Soutien à la clientèle. Nous pouvons collecter des informations par le biais de vos communications avec notre équipe d’assistance clientèle ou d’autres communications que vous pouvez nous envoyer, ainsi que leur contenu.

Autre. Nous pouvons également recueillir vos coordonnées lorsque vous les fournissez dans le cadre de nos relations avec nos clients, fournisseurs et partenaires.

Renseignements personnels obtenus automatiquement grâce à vos interactions avec le site Internet

Données du journal. Lorsque vous utilisez notre Service, nos serveurs enregistrent automatiquement les informations que votre navigateur envoie chaque fois que vous visitez un site Web (” Données de journal “). Ces données de journal peuvent inclure des informations telles que votre adresse IP, le type de navigateur ou le domaine à partir duquel vous visitez, les pages Web que vous visitez, les termes de recherche que vous utilisez et toute publicité sur laquelle vous cliquez.

Cookies et technologies similaires. Comme beaucoup de sites Web, nous utilisons également la technologie des “cookies” pour collecter des données supplémentaires sur l’utilisation du site Web et pour améliorer le site et notre service. Un cookie est un petit fichier de données que nous transférons sur le disque dur de votre ordinateur. Un cookie de session active certaines fonctions du Site et de notre service et est supprimé de votre ordinateur lorsque vous vous déconnectez ou quittez le Site. Un témoin persistant demeure après la fermeture de votre navigateur et peut être utilisé par votre navigateur lors de visites subséquentes sur le site. Les cookies persistants peuvent être supprimés en suivant les instructions du fichier d’aide de votre navigateur Web. La plupart des navigateurs Internet acceptent automatiquement les cookies.Go Forward peut utiliser des témoins volatils et des témoins persistants pour mieux comprendre comment vous interagissez avec le site et notre service, pour surveiller l’utilisation globale par nos utilisateurs et l’acheminement du trafic Web sur le site, et pour améliorer le site et notre service.

Nous pouvons également enregistrer automatiquement certaines informations de votre appareil en utilisant différents types de technologie. Ces informations collectées automatiquement peuvent inclure votre adresse IP ou autre adresse IP ou ID de l’appareil, le navigateur Web et/ou le type d’appareil, les pages Web ou les sites que vous visitez juste avant ou juste après avoir utilisé le Service, les pages ou tout autre contenu que vous visualisez ou avec lequel vous interagissez sur le Service, et les dates et heures auxquelles vous visitez, accédez ou utilisez le Service. Nous pouvons également utiliser ces technologies pour recueillir des informations concernant votre interaction avec les messages électroniques, par exemple si vous avez ouvert, cliqué ou transmis un message, dans la mesure permise par la loi applicable.

Vous pouvez demander à votre navigateur, en modifiant ses options, de cesser d’accepter les cookies ou de vous demander avant d’accepter un cookie provenant des sites Web que vous visitez. Veuillez noter que si vous supprimez ou choisissez de ne pas accepter les cookies du Service, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser les fonctionnalités du Service à leur plein potentiel.

Go Forward ne traite pas les signaux des navigateurs Web ou d’autres transmissions similaires qui indiquent une demande de désactiver le suivi en ligne des utilisateurs qui utilisent notre Service.

Nous pouvons implémenter des boutons de tiers, tels que les boutons de partage Facebook, qui peuvent fonctionner comme des pixels invisibles même lorsque vous n’interagissez pas avec le bouton. L’information recueillie au moyen de pixels invisibles et de boutons de tiers est recueillie directement par ces tiers, et non par Go Forward. Veuillez consulter les politiques de collecte, d’utilisation et de divulgation des données de ces tiers pour plus d’informations.

Liens vers d’autres sites Web. Notre Site contient des liens vers d’autres sites Web. Le fait que nous créons un lien vers un site Web ne constitue pas une approbation, une autorisation ou une représentation de notre affiliation avec ce tiers. Nous n’exerçons aucun contrôle sur les sites Web de tiers. Ces autres sites Web peuvent placer leurs propres témoins ou d’autres fichiers sur votre ordinateur, recueillir des données ou vous demander des renseignements personnels. D’autres sites suivent des règles différentes concernant l’utilisation ou la divulgation des renseignements personnels que vous leur soumettez. Nous ne sommes pas responsables du contenu, des pratiques de confidentialité et de sécurité et des politiques des sites ou services de tiers vers lesquels des liens ou des accès sont fournis par l’intermédiaire du Service. Nous vous encourageons à lire les politiques de confidentialité ou les déclarations des autres sites Web que vous visitez.

  1. LA FAÇON DONT NOUS POUVONS UTILISER VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Nous pouvons utiliser les renseignements personnels que nous obtenons à votre sujet :

  • répondre à vos demandes de renseignements ;
  • communiquer avec vous pour vérifier votre compte et à des fins d’information et d’exploitation, comme le service à la clientèle ou des informations commerciales, y compris en vous envoyant périodiquement des courriel ;
  • adapter notre Service (par exemple, nous pouvons utiliser des cookies et des technologies similaires pour mémoriser vos préférences) ;
  • publier votre contenu, vos commentaires ou vos messages sur les plateformes de médias sociaux ;
  • fournir une publicité sur mesure, pour les services de Go Forward ;
  • regrouper vos renseignements personnels à des fins d’analyse ;
  • fournir un soutien à la clientèle ;
  • exploiter, évaluer et améliorer notre entreprise (y compris en développant de nouveaux produits et services ; en gérant nos communications ; en déterminant l’efficacité de notre publicité ; en analysant comment le Service est accédé et utilisé ; en faisant le suivi de la performance du Service ; en déboguant le Service ; en facilitant l’utilisation de notre Service) ;
  • vous envoyer des communications marketing sur les produits, les services, les offres, les programmes et les promotions de Go Forward et des sociétés affiliées ;
  • assurer la sécurité de notre Service ;
  • gérer nos relations avec nos clients, fournisseurs de services et partenaires ;
  • appliquer nos accords relatifs à notre Service et à nos autres droits légaux ; et
  • se conformer aux exigences légales applicables, aux normes de l’industrie et à nos politiques.

Si vous êtes situé dans l’Espace économique européen, nous pouvons traiter vos informations personnelles aux fins susmentionnées :

  • vous avez consenti à l’utilisation de vos renseignements personnels. Par exemple, nous pouvons chercher à obtenir votre consentement pour vous envoyer des communications de marketing.
  • nous avons besoin de vos renseignements personnels pour vous fournir les services et les produits que vous avez demandés ou pour répondre à vos demandes de renseignements,
  • nous avons l’obligation légale d’utiliser vos renseignements personnels, ou
  • nous avons un intérêt légitime à utiliser vos renseignements personnels. En particulier, nous avons un intérêt légitime à utiliser vos renseignements personnels pour assurer et améliorer la sécurité, la sûreté, la sécurité et la performance de notre service, pour anonymiser les renseignements personnels et effectuer des analyses de données.
  1. COMMENT NOUS PARTAGEONS VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Nous pouvons divulguer les renseignements personnels que nous recueillons à votre sujet tel que décrit ci-dessous ou autrement divulgués au moment où les données sont recueillies, y compris avec :

Fournisseurs de services

Nous engageons certains tiers de confiance pour exécuter des fonctions et nous fournir des services, y compris l’hébergement et la maintenance, la surveillance des erreurs, le débogage, la surveillance du rendement, la facturation, les relations avec la clientèle, le stockage et la gestion des bases de données et les campagnes de marketing direct. Nous pouvons partager vos renseignements personnels avec ces tiers, mais seulement dans la mesure nécessaire à l’exécution de ces fonctions et à la prestation de ces services. Nous exigeons également que ces tiers maintiennent la confidentialité et la sécurité des renseignements personnels qu’ils traitent en notre nom.

Respect des lois et application de la loi

Go Forward coopère avec le gouvernement et les responsables de l’application de la loi ou des parties privées pour faire respecter la loi. Dans la mesure permise par la loi applicable, nous pouvons divulguer tout renseignement vous concernant à des représentants du gouvernement ou des organismes d’application de la loi ou à des parties privées si nous le jugeons nécessaire ou approprié pour enquêter, répondre et se défendre contre des réclamations, dans le cadre d’un processus judiciaire (y compris des assignations à comparaître), afin de protéger la propriété et les droits de Go Forward ou d’une tierce partie, pour protéger Go Forward contre toute responsabilité, pour la sécurité du public ou de toute personne, pour prévenir ou arrêter toute activité illégale, contraire à l’éthique, frauduleuse, abusive ou pouvant donner lieu à une action en justice, pour protéger la sécurité ou l’intégrité du Service et de tout équipement utilisé pour rendre le Service disponible, ou pour se conformer à la loi.

Autres tiers

Nous pouvons partager des renseignements personnels avec notre siège social, nos sociétés affiliées et nos partenaires commerciaux auxquels il est raisonnablement nécessaire ou souhaitable que nous divulguions vos données aux fins décrites dans la présente politique de confidentialité. Nous pouvons également mettre certains renseignements non personnels à la disposition de tiers à diverses fins, y compris à des fins commerciales ou de marketing ou pour aider des tiers à comprendre les intérêts, les habitudes et les modèles d’utilisation de nos utilisateurs pour certains programmes, contenus, services, publicités, promotions et fonctionnalités disponibles par le biais du Service.

  1. COMMENT NOUS PROTÉGEONS VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Go Forward est très préoccupée par la protection de la confidentialité de vos renseignements personnels. Nous employons des mesures administratives et électroniques conçues pour protéger adéquatement vos renseignements personnels contre la destruction accidentelle ou illégale, la perte accidentelle, la modification non autorisée, la divulgation ou l’accès non autorisé, la mauvaise utilisation et toute autre forme illégale de traitement des renseignements personnels en notre possession. Veuillez noter qu’aucune mesure de sécurité n’est parfaite ou impénétrable. Nous ne pouvons garantir que les renseignements vous concernant ne seront pas consultés, visualisés, divulgués, modifiés ou détruits par la violation de nos mesures de protection administratives, physiques et électroniques, sous réserve des exigences des lois applicables pour assurer ou garantir la sécurité de l’information.

Nous vous ferons part de toute divulgation, de toute violation de la sécurité, de la confidentialité ou de l’intégrité de vos renseignements personnels non cryptés stockés électroniquement par courriel ou par affichage visible sur notre site dans les meilleurs délais possibles et sans délai déraisonnable, conformément aux besoins légitimes de l’application de la loi ou à toute mesure nécessaire pour déterminer la portée de la violation et rétablir l’intégrité raisonnable du système de données, et toute autre divulgation qui pourrait être requise en vertu de la loi applicable.

Nous prenons également des mesures pour supprimer vos renseignements personnels ou les conserver sous une forme qui ne permet pas de vous identifier lorsque ces renseignements ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles nous les traitons, à moins que la loi ne nous oblige à conserver ces renseignements pendant une plus longue période. Lors de la détermination de la période de conservation, nous tenons compte de divers critères, tels que le type de produits et services demandés ou fournis, la nature et la durée de notre relation avec vous, la réinscription éventuelle à nos produits ou services, l’impact sur les services que nous vous fournissons si nous supprimons certaines informations vous concernant, les périodes de conservation obligatoires prévues par la loi et les délais de prescription.

  1. LE TEMPS DE STOCKAGE DE VOS DONNÉES

Vos données sont stockées pendant une durée de 1.090 jours.

  1. VOS DROITS ET VOS CHOIX

Si vous décidez à tout moment que vous ne souhaitez plus recevoir de telles communications marketing de notre part, veuillez suivre les instructions de désabonnement fournies dans les communications. Vous pouvez également refuser de recevoir des courriels commerciaux de notre part en nous envoyant votre demande par courriel à l’adresse info@go-forward.be. Veuillez noter que, même après avoir choisi de ne plus recevoir de messages commerciaux de notre part, vous continuerez à recevoir des messages administratifs de notre part concernant le Service si cela s’avère nécessaire.

Dans certaines juridictions, vous avez le droit de demander l’accès et de recevoir des informations sur les renseignements personnels que nous conservons à votre sujet, de mettre à jour et de corriger les inexactitudes dans vos renseignements personnels, de restreindre ou de vous opposer au traitement de vos renseignements personnels, de faire bloquer, anonymiser ou supprimer les renseignements, selon le cas, ou d’exercer votre droit à la transférabilité des données pour transférer vos renseignements personnels à une autre entreprise. Ces droits peuvent être limités dans certaines circonstances par les exigences de la législation locale. Outre les droits susmentionnés, vous avez également le droit de déposer une plainte auprès d’une autorité de surveillance compétente, sous réserve du droit applicable.

Lorsque la loi l’exige, nous obtenons votre consentement pour le traitement de certains renseignements personnels recueillis par des témoins ou des technologies similaires, ou utilisés pour vous envoyer des communications de marketing direct, ou lorsque nous effectuons d’autres activités de traitement pour lesquelles le consentement peut être requis. Si nous nous fions à votre consentement pour le traitement de vos renseignements personnels, vous avez le droit de les retirer en tout temps et sans frais. Si vous le faites, cela n’affectera pas la licéité du traitement avant le retrait de votre consentement.

Pour mettre à jour vos préférences, nous demander de supprimer vos informations de nos listes de diffusion, supprimer votre compte ou soumettre une demande d’exercice de vos droits en vertu de la loi applicable, veuillez nous contacter comme indiqué dans la section “Comment nous contacter” ci-dessous.

  1. DATA TRANSFERS

Go Forward est basée en Belgique. Les informations personnelles que nous recueillons peuvent être transférées et stockées chez n’importe lequel de nos affiliés, partenaires ou fournisseurs de services qui peuvent se trouver à l’intérieur ou à l’extérieur de l’Espace économique européen (” EEE “) et de la Suisse, y compris les États-Unis. En soumettant vos données personnelles, vous acceptez de tels transferts. Vos renseignements personnels peuvent être transférés dans des pays qui n’ont pas les mêmes lois sur la protection des données que le pays dans lequel vous avez initialement fourni les renseignements. Lorsque nous transférons ou divulguons vos renseignements personnels à d’autres pays, nous protégeons ces renseignements de la façon décrite dans la présente politique de confidentialité.

  1. MISES À JOUR DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Cette politique de confidentialité peut être mise à jour de temps à autre pour quelque raison que ce soit ; chaque version s’appliquera à l’information recueillie pendant qu’elle était en place. Nous vous informerons de toute modification de notre politique de confidentialité en affichant la nouvelle politique de confidentialité sur notre site et en indiquant la date de la dernière révision. Nous vous conseillons de consulter régulièrement cette politique de confidentialité pour tout changement.

Dans l’éventualité où les modifications modifieraient de façon importante vos droits ou obligations en vertu des présentes, nous ferons des efforts raisonnables pour vous aviser du changement. Par exemple, nous pouvons envoyer un message à votre adresse électronique ou générer une fenêtre contextuelle ou une notification similaire lorsque vous accédez au Service pour la première fois après que de tels changements matériels ont été effectués. Votre utilisation continue du Service après l’entrée en vigueur de la Politique de confidentialité révisée indique que vous avez lu, compris et accepté la version actuelle de cette Politique de confidentialité.

  1. COMMENT NOUS CONTACTER

Go Forward est l’entité responsable du traitement de vos renseignements personnels. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant cette politique de confidentialité, ou si vous souhaitez exercer vos droits sur vos renseignements personnels, vous pouvez nous contacter en nous écrivant à l’adresse suivante :

Go Forward

Chemin de la Vallière 43 à 7000 Mons

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Numéro d’entreprise : BE0460691602
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Développement :

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